Origamii

AGENCE ASO (APP STORE OPTIMIZATION)

C'est Quoi Le Référencement Mobile?

Origamii. est une Agence ASO. Nos experts en référencement mobile vous accompagnent avec un service sur mesure pour élaborer votre stratégie de visibilité sur mobile.

Ce n’est pas nouveau, être visible sur les APP stores de Google et Apple est un enjeu majeur pour booster le téléchargement de votre APP Mobile.

Toutefois, la concurrence étant de plus en plus important, il devient de plus en plus difficile de se positionner sur les App stores.

Etre bien positionné améliore la confiance et la notoriété de votre app, c’est surtout la garantie d’augmenter rapidement le nombre de nouveaux utilisateurs.

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Uniquement Des Services En Référencement mobile De Qualité

Nos Services En Référencement Mobile

Notre agence ASO vous aide à augmenter les téléchargement de vote app mobile.

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Mise place

Nous mettons en place en place la stratégie et setupage de votre présence de votre APP.

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Campagne

Nous réalisons une campagne marketing et de communication autour de votre application.

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Optimisations

Nous suivons les résultats et améliorons en continue votre présence sur les APP Stores.

Découvez Origamii. en quelques chiffres:
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En savoir plus sur le référencement mobile:

Référencement application mobile:

Comment conquérir au mieux le marché des applications iPhone ? Quels sont les règles et les leviers à prendre impérativement en compte pour promouvoir une application Android ? Ou tout simplement, comment bien référencer une application mobile sur les plateformes de vente Google Play Store et Apple Store ? Toutes ces questions seront abordées minutieusement tout au long de cet article.
Les stores des deux plus grands concepteurs de systèmes mobiles sont un vaste océan où il est de plus en plus facile de se noyer : 800 000 applications exposées sur Apple Store, plusieurs millions d’applications disponibles sur Google Play Store (dont plus de la moitié sont gratuites). D’une manière générale, les stores classent les applications en tenant compte de plusieurs critères de pertinence précis parmi lesquels figurent :
• l’optimisation des mots-clés,
• la tendance mensuelle de téléchargements (volume et fréquence de téléchargements),
• la notation et les commentaires attribués à chaque application,
• la qualité globale de l’application,
• la présentation de l’application sur les stores (visuels, notes d’éditeurs, etc.),
• et l’optimisation des liens entrants et des mots-clés dirigeant vers la page de téléchargement de l’application.
En vérité, ces signaux de classement constituent les facteurs-clés qui déterminent inévitablement le référencement application iPhone ou le référencement application Android. À cet effet, les stores de Google et Apple prennent en compte la note attribuée à l’application mobile (et le nombre de personnes ayant noté), le taux d’installation et de désinstallation de l’application et le taux de croissance des téléchargements et les autres statistiques d’usage telles que le crash et les rapports d’erreurs.

Référencement site mobile:

L’univers MSEO bascule progressivement vers le référencement mobile qui représente désormais 10 % du trafic Internet mondial. Les principes de fonctionnement du MSEO pour sites mobiles sont relativement les mêmes que ceux utilisés sur les sites traditionnels : à savoir du contenu de qualité, cela va de soit, et une architecture technique adaptée. Toutefois, le référencement naturel pour site mobile possède certaines spécificités liées aux paramètres de recherche et de langages utilisés par les mobiles pour interpréter les contenus de la page Web. Pour optimiser le référencement d’un site mobile, le recours à un professionnel est plus que jamais indispensable. En effet, seuls un expert MSEO ou un freelance MSEO connaissent les véritables enjeux spécifiques au monde de la navigation sur mobile.
En outre, référencer un site mobile requiert la mise en place d’une stratégie de référencement naturel performante pour optimiser la visibilité et accroître le nombre de visiteurs. Parmi les spécificités techniques du MSEO figurent :
• l’optimisation des codes sources
• l’utilisation des langages de balisage adaptés aux navigateurs mobiles : XHTML, CSS1 et HTML simplifiés ;
• l’installation de fichiers robots.txt et meta.txt dont la taille totale ne doit pas dépasser les 10 Ko ;
• l’intégration d’un sitemap (plan de site) en version simplifiée ;
• la mise en place de liens (Netlinking) et d’une stratégie de Backlinking adaptée à l’univers mobile (soumission aux annuaires mobiles) ;
• et l’adaptation des contenus de la page pour se conformer aux besoins des navigateurs mobiles (taille de la police de caractères, taille d’URL, taille d’images, etc.).